Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCCB250VVA

SCCB250VVA

Voir la description

Volume 249L – HxLxP : 181.5x54.6x62.6 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique 180 L Congélateur à dégivrage manuel 69L Collection 70’s – Coloris : Vert Rio

Rejoindre

Comment changer la led

bonjour Je n'ai plus de lumière dans le frigo, je regarde la fiche technique il s'avère que c'est une led mais il m'est impossible de retirer le cache, comment faire ?

merci

Consulter les 4 réponses à la question Comment changer la led

• Bonjour, accès difficile à la lampe led. Il faut déclipser le cache devant le thermostat en tirant vers soi. Prendre un micro tournevis pour retirer les vis de la deuxième partie du cache. J'ai du commander la lampe sur internet, elle n'est pas standard .

• Bonjour, le premier cache où se trouve la molette de réglage se retire en le faisant coulisser. Le second cache transparent se retire à l'aide d'un petit tournevis cruciforme. Vous aurez ensuite accès à la petite ampoules à vis. Bon week-end

• Je n'ai pas été confronté à ce cas de figure je ne peux malheureusement pas vous répondre

• Bonjour il faut retirer le cache blanc opaque ou il y a le bouton régleur à côté. Puis ensuite il y a des vis à retirer pour le cache transparent qui contient la Led.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit