Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCCB250VVA

SCCB250VVA

Voir la description

Volume 249L – HxLxP : 181.5x54.6x62.6 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique 180 L Congélateur à dégivrage manuel 69L Collection 70’s – Coloris : Vert Rio

Rejoindre

Goulotte gelée

bonjour
Un bloc de glace se forme régulièrement dans la goulotte (partie non visible) il faut deboucher avec de l eau chaude. Un technicien darty avait debouché avec de la vapeur il y a un an et depuis problème récurrent. Que faire ?
merci

Consulter les 2 réponses à la question Goulotte gelée

• Bonjour Isabelle. J'ai eu le même problème que vous. Intervention d'un technicien Darty car une tige en métal, eau chaude pour faire fondre le glaçon mais à chaque fois cela revient. C'est un problème de de conception car le tuyau d'évacuation est trop prêt du"froid" et un bouchon glaçon se forme. Au bout de 2 ans, j'ai finalement changé de frigo...Un peu cher pour 2 années d'utilisation. Il y a juste le design qui est sympa mais je ne rachèterai plus jamais scheider Bonne journée. Séb

• Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème depuis 3 ans que j'ai ce frigo. Par contre, j'ai régulièrement de l'eau sous le bac à légumes et la goulotte n'est pas bouchée. Il faut souvent retirer la glace du congélateur pour moi c'est le seul inconvénient. Bonne journée

• @lune24614342 Merci pour votre réponse. En effet l eau coule sous le bac et gèle car elle ne peut pas s écouler dans le tuyau goulotte qui descend jusqu au bac récupérateur. Un bouchon de glace se forme régulièrement dans ce tuyau. Apparemment cela viendrait d un défaur d isolation. J ai bien l impression qu il n y a pas de solution. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit