Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCCB250VVA

SCCB250VVA

Voir la description

Volume 249L – HxLxP : 181.5x54.6x62.6 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique 180 L Congélateur à dégivrage manuel 69L Collection 70’s – Coloris : Vert Rio

Rejoindre

Réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour Réfrigérateur ne refroidit plus alors que le congélateur fonctionne parfaitement que faire ?

Consulter les 7 réponses à la question Réfrigérateur ne refroidit plus

  • Je ne me rappelle plus mais 2 moteurs, 1 frigo et 1 congel ? Pas un pb de joint ? Bonne soirée

  • Bonjour, à part appeller le service après vente pour une réparation, je ne vois pas. Ça doit être un problème technique

  • Si le réfrigérateur est encore sous garantie, les techniciens feront un diagnostic gratuitement. Ils peuvent aller jusqu'à le changer. C'est ce qui m'est arrivé pour un autre problème.

  • Le débrancher, le rebrancher. Bouger le thermostat.

    et si pas d'amélioration, appeler le SAV.

  • Les joints sont nickels. J'ai lu la notice technique et je n'ai pas vu si il y avait un ou deux moteurs, le congélateur fonctionne parfaitement et j'ai l'impression que la ventilation du réfrigérateur ne fonctionne pas du tout

    Merci pour votre aide

  • Je ne l'ai pas sous les yeux car il est dans une autre maison mais il me semble qu'il ne possède qu'un unique groupe de froid pour les deux parties: réfrigérateur et congélateur. Si c'est bien le cas, c'est très étonnant !

  • Bonjour merci est-ce réparable à votre avis ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit