Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCCB250VVA

SCCB250VVA

Voir la description

Volume 249L – HxLxP : 181.5x54.6x62.6 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à froid statique 180 L Congélateur à dégivrage manuel 69L Collection 70’s – Coloris : Vert Rio

Rejoindre

Frigo Schneider sccb250

Question résolue

Bonjour. L'eau ne s'écoule pas de mon frigo . Merci

Consulter les 5 réponses à la question Frigo Schneider sccb250

• Bonjour, hélas c'est le problème majeur de ce frigo. Il faut nettoyer le congélateur souvent et l'orifice d'évacuation dans la partie frigo idem. J'ai presque en permanence de l'eau sous le bac à légumes malgré tout. Ça fait 3 ans que j'ai ce frigo. Je ne peux vous apporter de solution

• Réponse jugée utile

@lune34541414 Bonjour, merci pour votre réponse, je me doutais bien qu'il n'y avait pas de solution car j'ai tout essayé. Merci encore.

Cordialement Jf.marteaux

• si, et c'est tres penible j'ais acheté un systeme pour deboucher mais rien a faire . l'eau s'ecoule en dessous du bac à legumes

• Bonjour, même problème récurrent depuis 1an1/2. Diagnostic suite intervention technicien :un bouchon de glace se forme dans le tuyau d écoulement. Seule solution, toutes les semaines à l aide d un petit flexible plastique, je fais couler un peut d eau bouillante pour prévenir la formation du glaçon. Ainsi je n ai plus d eau sous le bac de légumes.

• Bonjour, hélas j'ai le même problème … de l'eau sous le bac à légume qu'il faut éponger régulièrement… pas de solution non plus .

• Oui j'ai exactement le même problème, toujours de l'eau sous le bac à légumes et sur congélation au congélateur…malgré le prix haut, j'adore le design mais pas de bonne qualité

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit