Fonctionnement de la zone Horizon Piano
Bonjour, Peut-on positionner la casserole n'importe ou sur la zone Horizon Piano ? Ou cela ne fonctionnera pas correctement car les zones sont bien délimitées en 2 feux distincts ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, Peut-on positionner la casserole n'importe ou sur la zone Horizon Piano ? Ou cela ne fonctionnera pas correctement car les zones sont bien délimitées en 2 feux distincts ? Merci
Bonjour, est ce que vous l'utilisez avec un grand recipient ou une poelle de 28 ou 32cm.Merci
Bonjour quelqu'un a t'il constaté une fragilité inhabituelle sur le verre de cette plaque ? mis en place depuis un mois et j'ai constaté un éclat ( trou ) sur la plaque bien sur , personne ne se sent coupable dans la famille donc je ne sais pas comment ce... voir la suite
Bonjour, le branchement electrique peut se faire en monophase? merci
Bonjour, le descrip-tif dit qu'il est fourni avec prise, et la fiche technique qu'il n'en a pas. Qu'en est-il? merci
BonjourLa ventilation centrale de ma plaque induction Sauter ne fonctionne plus est-ce qu'elle peut se mettre en sécurité tout seul ou suite à un problème de courantMerci pour votre réponse.
Bonjour, cette zone, permet de pouvoir saisir les aliments sur la partie basse, et normalement de maintenir au chaud sur la partie haute. Est-ce réel ?
Bonjour,Comment remplacer la vitre de l'appareil spi244B?Merci
Bonjour quand j'allume ma plaque elle ne fonctionne plus et j'ai un message qui clignote : en alternance quatre fois le chiffre 3 ou bien quatre fois la lettre d et ensuite tout s'éteint savez vous ce que je dois faire ?Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil