Fonctionnement de la zone Horizon Piano
Bonjour, Peut-on positionner la casserole n'importe ou sur la zone Horizon Piano ? Ou cela ne fonctionnera pas correctement car les zones sont bien délimitées en 2 feux distincts ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut-on positionner la casserole n'importe ou sur la zone Horizon Piano ? Ou cela ne fonctionnera pas correctement car les zones sont bien délimitées en 2 feux distincts ? Merci
Bonjour, est ce que vous l'utilisez avec un grand recipient ou une poelle de 28 ou 32cm.Merci
Bonjour quelqu'un a t'il constaté une fragilité inhabituelle sur le verre de cette plaque ? mis en place depuis un mois et j'ai constaté un éclat ( trou ) sur la plaque bien sur , personne ne se sent coupable dans la famille donc je ne sais pas comment ce... voir la suite
Bonjour, le descrip-tif dit qu'il est fourni avec prise, et la fiche technique qu'il n'en a pas. Qu'en est-il? merci
Bonjour,Comment remplacer la vitre de l'appareil spi244B?Merci
Bonjour quand j'allume ma plaque elle ne fonctionne plus et j'ai un message qui clignote : en alternance quatre fois le chiffre 3 ou bien quatre fois la lettre d et ensuite tout s'éteint savez vous ce que je dois faire ?Merci
Bonjour, peut on poser une poissonnière inox de 45 cm sur la partie horizone ? merci pour vos réponses .
Bonsoir, quels doivent etre les mesures de decoupe sur le plan de travail pour cette plaque ? merci
Bonjour, J'ai un cafetiere italienne de 10cm de diamètre (compatible induction), est-ce que je pourrais m'en servir avec cette plaque ? Avez-vous déjà utilisé un récipient de 10cm de diamètre ? Merci d'avnce
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil