Est elle compatible avec un recipient de 28cm ?
Bonjour, est ce que vous l'utilisez avec un grand recipient ou une poelle de 28 ou 32cm.Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, est ce que vous l'utilisez avec un grand recipient ou une poelle de 28 ou 32cm.Merci
Bonjour, Peut-on positionner la casserole n'importe ou sur la zone Horizon Piano ? Ou cela ne fonctionnera pas correctement car les zones sont bien délimitées en 2 feux distincts ? Merci
Bonjour, le descrip-tif dit qu'il est fourni avec prise, et la fiche technique qu'il n'en a pas. Qu'en est-il? merci
Bonjour, peut on poser une poissonnière inox de 45 cm sur la partie horizone ? merci pour vos réponses .
Bonjour quelqu'un a t'il constaté une fragilité inhabituelle sur le verre de cette plaque ? mis en place depuis un mois et j'ai constaté un éclat ( trou ) sur la plaque bien sur , personne ne se sent coupable dans la famille donc je ne sais pas comment ce... voir la suite
Bonsoir, quels doivent etre les mesures de decoupe sur le plan de travail pour cette plaque ? merci
Bonjour, J'ai un cafetiere italienne de 10cm de diamètre (compatible induction), est-ce que je pourrais m'en servir avec cette plaque ? Avez-vous déjà utilisé un récipient de 10cm de diamètre ? Merci d'avnce
Bonjour, le branchement electrique peut se faire en monophase? merci
Bonjour j'ai des marmites et des casseroles induction qui peuvent aller jusqu'à 36cm marmitte en fonte Est-ce que cet article peut éventuellement accueillir ce diamètre merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil