Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI244B

SPI244B

- 
737 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable de 40 x 20 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 niveaux de cuisson - 3 accès directs : doux et cuisson vive - boost Fonction Piano - Pack 10 sécurités

Rejoindre

9 questions sur la communauté SPI244B - Plaque induction - SAUTER

Est elle compatible avec un recipient de 28cm ?

Bonjour, est ce que vous l'utilisez avec un grand recipient ou une poelle de 28 ou 32cm.Merci

Fonctionnement de la zone Horizon Piano

Bonjour, Peut-on positionner la casserole n'importe ou sur la zone Horizon Piano ? Ou cela ne fonctionnera pas correctement car les zones sont bien délimitées en 2 feux distincts ? Merci

fourni avec ou sans prise

Bonjour, le descrip-tif dit qu'il est fourni avec prise, et la fiche technique qu'il n'en a pas. Qu'en est-il? merci

Taille Poissoniére

Bonjour, peut on poser une poissonnière inox de 45 cm sur la partie horizone ? merci pour vos réponses .

Répondre

verre fragile ?

Bonjour quelqu'un a t'il constaté une fragilité inhabituelle sur le verre de cette plaque ? mis en place depuis un mois et j'ai constaté un éclat ( trou ) sur la plaque bien sur , personne ne se sent coupable dans la famille donc je ne sais pas comment ce... voir la suite

Question résolue

Mesures de decoupe sur plan

Bonsoir, quels doivent etre les mesures de decoupe sur le plan de travail pour cette plaque ? merci

Question résolue

Petit récipient

Bonjour, J'ai un cafetiere italienne de 10cm de diamètre (compatible induction), est-ce que je pourrais m'en servir avec cette plaque ? Avez-vous déjà utilisé un récipient de 10cm de diamètre ? Merci d'avnce

installation en monophase ou en triphase

Bonjour, le branchement electrique peut se faire en monophase? merci

Jusqu'à combien de centimètres les casseroles ou marmite

Bonjour j'ai des marmites et des casseroles induction qui peuvent aller jusqu'à 36cm marmitte en fonte Est-ce que cet article peut éventuellement accueillir ce diamètre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit