Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI244B

SPI244B

 - 
899 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable de 40 x 20 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 niveaux de cuisson - 3 accès directs : doux et cuisson vive - boost Fonction Piano - Pack 10 sécurités

Rejoindre

fourni avec ou sans prise

Bonjour, le descrip-tif dit qu'il est fourni avec prise, et la fiche technique qu'il n'en a pas. Qu'en est-il? merci

Consulter les 14 réponses à la question fourni avec ou sans prise

  • Bonjour,


    avec la prise

  • Bonjour,

    fourni avec un câble

  • Effectivement, il n'y a pas de prise.

    Faire attention au montage mono ou triphasé. La doc incluse est correcte sur ce point

  • Bonjour, il n'y a pas de prise au bout du câble, car les fils de phase, de neutre et de terre du câble doivent être reliés directement à la prise murale 32A.

    Cordialement

  • Bonjour

    Il y a bien une prise.

    Bonne journée

    NG

  • Bonjour, je suis désolé mais je ne peux pas vous répondre car je l'ai fait installer par un artisan et je ne l'ai pas vu au déballage.

    Bon courage dans vôtre recherche

    cordialement,

  • Bonjour, notre appareil avait une prise. Cordialement

  • Bonjour. Il n y en a pas, comme toute les plaques induction. Seule les petites ,mono feux pour appoint dans une cuisine en sont munis. Question de sécurité probablement compte tenu de la dimension du câble nécessaire pour l alimentation d une multi zone et sachant que les nouvelles normes électriques imposent d avoir un dijonteur dédié

  • Bonsoir,

    Sans prise....

  • il n'y a pas de prise de fournie, c'est la fiche technique qui a raison

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit