Bonjour,
darty me fait part de votre souci et mon témoignage est le suivant. j'ai acquis une première plaque de cuisson identique à celle-ci, il y a quelques années que j'ai utilisée pendant trois ans avant de déménager. Sauf que la délicatesse des déménageusr a dégradé cette plaque sur un côté. un morceau du verre trempé a été perdu et je n'ai pu entreprendre de recours car la plaque est restée stockée plusieurs années dans un container avant de la remettre en service.
Je que je peux vous dire c'est que toutes les informations obtenues allaient dans le même sens ; irréparable car c'est du verre trempé. Pour changer la vitre , la référence n'était plus disponible; j'ai racheté une plaque identique parce que ses fonctionnalités et son efficacité sont très agréables.
Par contre, la prochaine plaque ne sera pas une SAUTER , même si la prochaine s'avère un peu poins performante car il y a plus solide sur le marché (en matière de verre trempé).
Je vous conseille de garder votre plaque en l'état tant que le verre ne s'auto détruit pas d'avantage et je puis vous assurer qu'elle a reçu un choc , avant achat, avant pose ou après pose mais ce ne peut-être que le fruit d'un choc!!!
gardez le moral , ce n'est que du matériel. Si j'ai renouvelé la mienne c'est parce que le morceau manquant était important!!!
et c'est vrai aussi que le verre se raye facilement!!!
bon courage