Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPI244B

SPI244B

 - 
898 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable de 40 x 20 cm Puissance du foyer principal : 4000 W 14 niveaux de cuisson - 3 accès directs : doux et cuisson vive - boost Fonction Piano - Pack 10 sécurités

Rejoindre

verre fragile ?

Bonjour

quelqu'un a t'il constaté une fragilité inhabituelle sur le verre de cette plaque ?

mis en place depuis un mois et j'ai constaté un éclat ( trou ) sur la plaque

bien sur , personne ne se sent coupable dans la famille donc je ne sais pas comment

celà a pu arriver

Merci

Consulter les 23 réponses à la question verre fragile ?

  • aucun problème pour nous

  • Bonjour,


    Aucun pb depuis l achat qui remonte à qques mois.

    Nous en sommes tres satisfaits.



  • Bonjour,

    darty me fait part de votre souci et mon témoignage est le suivant. j'ai acquis une première plaque de cuisson identique à celle-ci, il y a quelques années que j'ai utilisée pendant trois ans avant de déménager. Sauf que la délicatesse des déménageusr a dégradé cette plaque sur un côté. un morceau du verre trempé a été perdu et je n'ai pu entreprendre de recours car la plaque est restée stockée plusieurs années dans un container avant de la remettre en service.

    Je que je peux vous dire c'est que toutes les informations obtenues allaient dans le même sens ; irréparable car c'est du verre trempé. Pour changer la vitre , la référence n'était plus disponible; j'ai racheté une plaque identique parce que ses fonctionnalités et son efficacité sont très agréables.

    Par contre, la prochaine plaque ne sera pas une SAUTER , même si la prochaine s'avère un peu poins performante car il y a plus solide sur le marché (en matière de verre trempé).

    Je vous conseille de garder votre plaque en l'état tant que le verre ne s'auto détruit pas d'avantage et je puis vous assurer qu'elle a reçu un choc , avant achat, avant pose ou après pose mais ce ne peut-être que le fruit d'un choc!!!

    gardez le moral , ce n'est que du matériel. Si j'ai renouvelé la mienne c'est parce que le morceau manquant était important!!!

    et c'est vrai aussi que le verre se raye facilement!!!

    bon courage


  • Bonjour ,

    non aucun soucis de ce genre là à ce jour

  • Je n'ai pas eu de pbs avec cette plaque

  • J ai eu le même problème un mois après la pose. Chez Darty aucune prise en charge possible bien que bénéficiant du darty max.

    J avais pourtant choisi ce produit sur les conseils du vendeur. Produit soit disant de très bonne qualité.

  • bjr, oui il me semble que le verre est assez fragile je l'ai rayé en faisant glisser une casserole bien lisse de qq cms.

  • Non, pas de fragilité particulière..

  • Je confirme la fragilité de cette plaque pour ma part, avec un éclat similaire au votre (sans coup) et une fissure/fente qui s'est créée récemment sans explication (rien ne peut tomber sur cette plaque et je suis seul à l'utiliser.

  • Non aucun! Plus fragile que d'autres probablement vu sa matière….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit