Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG1010X

SCG1010X

 - 
293 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3200 W - Capacité du four 53 L Nettoyage catalyse Four gaz multifonction air brassé

Rejoindre

26 questions sur la communauté SCG1010X - Cuisinière mixte - SAUTER

couvercle

Bonjour est il possible d enlever le couvercle ? merci de votre réponse

chaleur porte du four

Bonjour, est-ce que la porte du four présente un danger pour les enfants? Je souhaite une "porte froide", ou au moins qui reste tiède. Merci de votre réponse

Gril puissant

BonjourCette gazinière possède-t-elle un gril? Si oui, quelle est sa puissance? Merci de votre réponse.

Catalyse

Bonjour pouvez vous me dire comment mettre le four en mode catalyse pour le nettoyer. merci à vous

Utilisation du four

Bonjour Comment utiliser le four, lorsque je fais cuire par exemple des pizzas, des mini quiche.... ca cuit beaucoup trop en dessous. Je n'arrive vraiment pas a le régler. Merci de me conseiller.

Les grilles du four

Bjr, Après l'installation faite, j'ai essayé de mettre les grilles dans le four mais je n'y arrive pas correctement. Merci de me dire si cela est normal? Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit