Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG1010X

SCG1010X

- 
293 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3200 W - Capacité du four 53 L Nettoyage catalyse Four gaz multifonction air brassé

Rejoindre

26 questions sur la communauté SCG1010X - Cuisinière mixte - SAUTER

Renseignement amperage

Bjr, j aimerai bien savoir si le four de cette gaziniere est compatible avec une prise 16A ? Merci

Répondre

Grilles, plats et gradins du four

Bonjour, les é grilles et le plat lèchefrite ne coulissent pas aisément dans les gradins du four. Il faut vraiment chaque fois utiliser la force pour les faire coulisser. Inconvénient cela raye les gradins. avez-vous une solution à cela? quelqu'un a-t'il... voir la suite

le four au gaz

Bonjour je voulais savoir si le four peut être branché au gaz merci

Four à gaz

Bonjour, Je dois faire l'acquisition d'une gazinière, je voudrais savoir si le four est électrique ou pas? merci

Répondre

PUISSANCE DU FOUR

Bonjour, Habitué aux fours électriques réglables parfaitement, là ma gazinière brule tout par le fond dès le thermostat 1. Peut -on régler quelque part le débit de la flamme ou thermostat qui semble-t-il celui-ci ne fonctionne pas bien, exemple : pain... voir la suite

Répondre

cuisson de la patisserie

Bonjour, j'ai lu beaucoup de critiques sur la cuisson des pâtisseries dans les fours à gaz, je viens d'avoir ce modèle et je ne pas encore tester les pâtisseries en tout genre, avez-vous réalisé des chefs d'œuvres et quel est votre avis au niveau de la qu... voir la suite

Répondre

Type de cuisson

Bonjour, ce four fait t'il chaleur tournante et air brassé?? Merci d'avance pour vos reponses!

Installation du Gaz

Bonjour, je viens d'acheter cette gazinière est j'aurais besoin d'un schéma d'installation pour le gaz - ceci avec une bouteille de propane car l'installation est dans un camping. Merci

rangement :

bonjour est ce qu'il y a un tiroir en bas du four ou pas ? merci

Répondre

Nettoyage automatique du four

Bonjour Comment nettoyer le four? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit