Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG1010X

SCG1010X

 - 
293 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3200 W - Capacité du four 53 L Nettoyage catalyse Four gaz multifonction air brassé

Rejoindre

Installation du Gaz

Bonjour, je viens d'acheter cette gazinière est j'aurais besoin d'un schéma d'installation pour le gaz - ceci avec une bouteille de propane car l'installation est dans un camping. Merci

Consulter la réponse à la question Installation du Gaz

  • Heuuuh, bonjour, j'habite à la campagne ,donc gaz en bouteille: à reception de ma gaziniere , j'ai changé les " gicleurs " installés par défaut pour gaz naturel de ville , il faut juste soulever les brûleurs , dévisser les injecteurs en place ( clé de 8 il me semble) et visser à la place les gicleurs pour butane/ propane fournis avec la cuisinière . pour le four , c'est derrière le corps de l 'appareil . Ca marche tres bien , avec des bonbonnes de 6, 13 ou 35 kg de butane ou propane .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit