Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG1010X

SCG1010X

 - 
293 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3200 W - Capacité du four 53 L Nettoyage catalyse Four gaz multifonction air brassé

Rejoindre

26 questions sur la communauté SCG1010X - Cuisinière mixte - SAUTER

Où se situe le bec d'alimentation gaz

Bonjour, j'aimerais savoir à quel niveau se situe le bec d'alimentation gaz sur le panneau arrière (en haut ou en bas) le plombier qui a refait la tuyauterie de gaz chez moi, m'a installé un robinet gaz et un cordon (1.50 m ) définitif Merci

cuisson des gâteaux avec levure chimique

Bonjour J'ai acquis la gazinière il y a 6 mois et j'en suis très satisfaite sauf que pour les gâteaux avec levure chimique c'est une catastrophe, ils ne montent pas et restent cruent à l'intérieur, j'ai tout essayé, auriez-vous une astuce, merci pour vos... voir la suite

chaleur tournante

Bonjour en chaleur tournante, la rampe de gaz doit-elle être allumée. Merci

Bouton thermostat du four

Bonjour tout le monde, Le bouton de mon four (Gazinière Sauter SCG1010X) ne revient pas complètement ,il reste sur la plus petite position. Une idée ?? Merci d'avance.

Ampoule four Sauter SCG1010X

Bonjour à tous, Je viens de constater que l'ampoule de mon four ne s'allume plus. Quel serait le problème svp ? Merci par avance de vos réponses.

Aliments qui brûlent dans le four

Bonjour, Adepte du tout gaz, en remplacement d'une cuisinière Brandt tout gaz pyrolyse, nous avons acquis ce modèle, pour sa finition inox. Les aliments qui cuisent dans le four brûlent, en pratiquant comme nous le faisions avant ( avec ou sans chaleur br... voir la suite

Comment cuire un plat congeler?

bonjourJe ne comprend pas comment utiliser le selecteur ma cuisiniere a des chiffre pour le selecteur?merci

Comment débloquer le cadenas

BonjourLe cadenas s'affiche sur le bandeau tactile et le four ne s'allume plus, comment faire pour enlever le cadenasMerci

Dimension du four

bonjourAuriez vous les dimensions de l interieur du four Hauteur Largeur et Pronfondeurmerci

Répondre

Tourne broche

Bonjour, est ce que cette gazinière a la fonction tourne broche ?Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit