Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SCG1010X

SCG1010X

 - 
293 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Table de cuisson gaz 4 foyers jusqu'à 3200 W - Capacité du four 53 L Nettoyage catalyse Four gaz multifonction air brassé

Rejoindre

Les grilles du four

Bjr, Après l'installation faite, j'ai essayé de mettre les grilles dans le four mais je n'y arrive pas correctement. Merci de me dire si cela est normal? Cdt.

Consulter les 8 réponses à la question Les grilles du four

  • Mêmes remarques, grilles un peu difficiles à coulisser au départ, c'est au mm ... mais on finit par y arriver Si le problème persiste vraiment, il faut voir avec le fabricant Bonne chance Odile
  • Mêmes remarques, grilles un peu difficiles à coulisser au départ, c'est au mm ... mais on finit par y arriver Si le problème persiste vraiment, il faut voir avec le fabricant Bonne chance Odile
  • Merci à tous pr vos précieuses indications. Cdt.
  • Bonjour, les grilles de mon four ont parfois du mal à coulisser mais avec un peu d'insistance elles entrent sans problème.Je joins une photo : de cette façon , Miss Mary decouvrira peut etre une anomalie dans son four ? Edit : désolé mais impossible de charger la photo !
  • Bonjour, ben je n'ai pas eu de problème pour les introduire, il faut installer la grille dans le four avec son rebord au fond et mettre éventuellemnt la lèche-frite sur la grille si on en a besoin. Cdlt
  • Bonjour essayer dans un premier temps de retourner les grilles sinon au début effectivement c'était un peu difficile il faut un petit peu forcé en espérant que ma réponse vous soit utile sinon n'hésitez pas à appeler le service après-vente cordialement
  • Il n'y a qu'une seule façon de faire rentrer les grilles dans le four. Pour cela il faut que le rebord de la grille aille vers le fond du four et qu'il soit dirigé vers le haut. Vous pouvez vérifier la forme de la grille qui présente sur les côtés une petite déformation qui ne peut être positionnée que d'une seule manière. J'espère que mes indications vous auront permis de mettre vos grilles. Le four marche très bien et est très agréable à utiliser. Bon courage
  • Bonjour, je n'ai jamais eu de soucis avec les grilles... donc je ne peux malheureusement pas vous aider..peut-être devriez vous voir avec LE sav si vous êtes toujours sous garantie. Cordialement. Florence.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit