X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

31 questions sur la communauté X COVER 550

TELEPHONE NU ?

Bonsoir, pouvez vous me dire ce que veut dire téléphone nu, et est-ce que tous opérateurs veut dire qu'il est débloqué? Merci pour vos réponses

mes sms

Bonjour, certains de mes sms se mettent dans les spam comment faire pour revenir a normalement, merci

Répondre

heure de recepetion ne correspondant pas a l'heure exact

bonjour depuis quelques jours lorsque je recois des sms de la meme personnes en peu de temps ceux ci se retrouvent n'importe ou dans la boite de reception de mon telephone et du coup je ne les vois pas forcement ... comment faire pour regler le probleme ?... voir la suite

Répondre

configuration internet et mms imposible

bonjour impossible de paramétrer ce téléphone pour internet et mms ! champs d'adresse de proxy inmodifiable ! 0.0.0.0. aidz-moi svp :o( Merci

Répondre

contacts mis dans carte SIM invisibles dans mon répertoire

Bonjour, Mon mari ( qui n' est pas soigneux) a acheter ce téléphone Samsung XCover 550 sur conseil de la vendeuse à la boutique. Il rentre ses contacts depuis ce matin et s' appercoit que les contacts qu' il a entré sur la carte Sim ne s' affichent pas ... voir la suite

Répondre

Fonctionnement sans carte sim

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser mon vcover 550 comme lecteur multimédia. Malheureusement, il ne detecte pas ma carte micro SD si il n'y a aucune carte SIM valide insérée. Une astuce? Merci

Répondre

réglage internet et mms

Bonjour, j'ai un problème de connexion internet et mms, free et samsung me renvoie la balle sans que ça bouge. avez vous d'autre solution? j'ai les code free mais ça marche pas. Merci

Répondre

Où puis-je paramétrer le clavier ?

Bonjour, Des lettres manquent pour les SMS; il me semble que le clavier est"désorganisé" . Merci de vos suggestions. Fr

Répondre

Recharger sur PC

Bonjour, Quand on souhaite recharger ce téléphone en le raccordant à un PC, il passe systématiquement en mode "connecté à PC" et là, plus moyen de passer un appel. Seule la réception est possible. Comment faire pour continuer à l'utiliser dans cette conf... voir la suite

Répondre

Languesturc

bonjour, Ce produit minterresse mais je souhaiterais savoir sil y a la langue turc sil vous plait merci

Répondre