Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

33 questions sur la communauté X COVER 550 - Téléphone mobile - SAMSUNG

mes sms

Bonjour, certains de mes sms se mettent dans les spam comment faire pour revenir a normalement, merci

Répondre

Délais de verrouillage. Ajouter des mots SMS. Raccourcis.

Bonjour, Sur le X Cover, est'il possible de modifier le délais de verrouillage du clavier (délais par défaut bien trop court). Comment rajoute-t'on des mots pour la saisie T9. Sur mon précédent modèle: B 2710, il est possible de mettre des raccourcis s... voir la suite

Comment bloquer le clavier dans le sac ?

Bonjour, je voudrais savoir comment on bloque le clavier (exemple dans le sac) sur ce genre de portable ? merci

TELEPHONE NU ?

Bonsoir, pouvez vous me dire ce que veut dire téléphone nu, et est-ce que tous opérateurs veut dire qu'il est débloqué? Merci pour vos réponses

memoire du telephone

Bonjour comment pouvoir la recuperer pour mettre sur pcMerci

Samsung B550H Xcover 550

Bonjour a tous le monde je viens vers vous pour une question , en tant que deuxièmes téléphone que pensez vous du Samsung B550H Xcover 550 car ayant deja un souci avec celui que je possede a l'heure actuelle j'aimerais savoir si celui que je vous ai menti... voir la suite

est il possible dagrandir la taille des polices pour sms merci

bonjour est il possible dagrandir la taille des polices pour sms merci

récupération de sms

bonjour, je souhaite récupérer des sms effacés sur le disque dur du portable SAMSUNG X COVER SM-B550H Comment procéder ? merci

Internet sur Xcover 550

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour que mon mari puisse consulter ses emails sur ses chantiers, sur un téléphone à touche bien robuste. Il n'a pas l'air si robuste mais bon, là n'est pas le souci. On a réussi la première fois à ouvrir sa boîte email ma... voir la suite

Samsung xcover

Bonjour J ai un problème Après réception boite mail La sonnerie et vibreur s arrête plus Je suis obligé s éteindre le téléphone! Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit