Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

Internet sur Xcover 550

Bonjour, j'ai acheté ce téléphone pour que mon mari puisse consulter ses emails sur ses chantiers, sur un téléphone à touche bien robuste. Il n'a pas l'air si robuste mais bon, là n'est pas le souci. On a réussi la première fois à ouvrir sa boîte email mais depuis, à chaque fois qu'on y retourne, le tél affiche la boîte telle qu'on la vue la première fois. Aucune mise à jour avec les derniers emails arrivés etc. Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup ! :-)

Consulter la réponse à la question Internet sur Xcover 550

• Bonjour, pour actualiser la boite mail, il faut modifier la fréquence de vérification. C'est à dire que dans la boite mail, Options/12 Paramètres/3 Options de réception , et sur cette page vous pouvez régler la fréquence de 30minutes à un jour. Dans les paramètres vous pouvez également les option concernant la suppression des mails.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit