Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

33 questions sur la communauté X COVER 550 - Téléphone mobile - SAMSUNG

Samsung Xcover 550 groupes d'appel et sonnerie

Bonjour , comment regrouper des contacts par groupe et peut on affecter des sonneries différentes par groupe,merci

femto

Bonjour le telephone est compatible femto de sfr ? merci

heure de recepetion ne correspondant pas a l'heure exact

bonjour depuis quelques jours lorsque je recois des sms de la meme personnes en peu de temps ceux ci se retrouvent n'importe ou dans la boite de reception de mon telephone et du coup je ne les vois pas forcement ... comment faire pour regler le probleme ?... voir la suite

Répondre

configuration internet et mms imposible

bonjour impossible de paramétrer ce téléphone pour internet et mms ! champs d'adresse de proxy inmodifiable ! 0.0.0.0. aidz-moi svp :o( Merci

Répondre

SAMSUNG XCOOVER 550

Bonjour, Je n'arrive pas à transmettre mes mms ni en recevoir, comment dois-je faire svp ? Merci

contacts mis dans carte SIM invisibles dans mon répertoire

Bonjour, Mon mari ( qui n' est pas soigneux) a acheter ce téléphone Samsung XCover 550 sur conseil de la vendeuse à la boutique. Il rentre ses contacts depuis ce matin et s' appercoit que les contacts qu' il a entré sur la carte Sim ne s' affichent pas ... voir la suite

Répondre

mettre contacts

Bonjour comment mettre contacts à la fois dans répertoire et carte sim merci

Fonctionnement sans carte sim

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir utiliser mon vcover 550 comme lecteur multimédia. Malheureusement, il ne detecte pas ma carte micro SD si il n'y a aucune carte SIM valide insérée. Une astuce? Merci

Répondre

logiciel kies

bonjour, je pense avoir résolu mon problème:je me suis connecté au logiciel samsung kies et j'ai pu transferer mes contacts en reliant mon xcover550 au pc avec le cable usb: apparrament tout est rentré dans l'ordre: les contacts indiqués correspondent bi... voir la suite

problème x cover550

Bonjour Lorsque j'ai une liaison téléphonique avec une personne figurant sur mon répertoire, mon x cover 550 m' affiche un autre correspondant. De meme lorsque je recherche un nom sur le répertoire en tapant la première lettre,il m'indique des noms qui n'... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit