Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

problème x cover550

Bonjour Lorsque j'ai une liaison téléphonique avec une personne figurant sur mon répertoire, mon x cover 550 m' affiche un autre correspondant. De meme lorsque je recherche un nom sur le répertoire en tapant la première lettre,il m'indique des noms qui n'ont rien à voir avec celle ci. Est ce un défaut de l'appareil et comment remédier à ce problème? Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème x cover550

  • il se peut qu'il y ait un "mélange" avec des contacts sur le téléphone et ceux sur la carte sim.....
  • Bonjour, je vous confirme que j'ai eut le même soucis, cela fonctionne bien si les contacts sont sur la carte sim et nons dans le téléphone ( de mémoire car je n'ai plus le téléphone)
  • J ai le meme problème depuis une semaine. J ai aucune réponse et je n'ai trouvé aucune solutions.
  • je n'ai pas ce problème .mon téléphone, fonctionne normalement même pour les messages .je suis désolée pour vous
  • bonjour , nous avons le même soucis . Certains contacts se sont déplacés dans un sous dossier du répertoire du téléphone . Il a fallut que je les déplace vers la carte sim pour résoudre le problème . Je pense que le téléphone a aussi un problème car il nous indique même quand il sonne le nom d'une autre personne du répertoire que celui qui appelle .....
  • merci de votre réponse rapide, je vais essayer de copier mon répertoire dans la carte sim
  • J'ai le meme soucis.... Sans compter les bloquages quotidiens du portable...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit