Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

logiciel kies

bonjour, je pense avoir résolu mon problème:je me suis connecté au logiciel samsung kies et j'ai pu transferer mes contacts en reliant mon xcover550 au pc avec le cable usb: apparrament tout est rentré dans l'ordre: les contacts indiqués correspondent bien aux relations téléphoniques et la recherche des contacts est correcte.

Consulter la réponse à la question logiciel kies

  • Bonjour ddpr65, je viens de m' inscrire dans cette rubrique et en lisant le forum de discussion, je lis ton post. Mon mari a un problème avec ses contacts. Il créée un contact et enregistre vers carte Sim, mais ne les vois pas dans son répertoire. Où as-tu téléchargé ce logiciel samsung Kies et comment as-tu fait ? Merci à l' avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit