Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

Samsung B550H Xcover 550

Bonjour a tous le monde je viens vers vous pour une question , en tant que deuxièmes téléphone que pensez vous du Samsung B550H Xcover 550

car ayant deja un souci avec celui que je possede a l'heure actuelle j'aimerais savoir si celui que je vous ai mentionné juste avant pourrais effectivement me servir de dépannage car on en trouve encore sur certain site que vaut il est il fiable sachant pertinemment que ce n'est pas un smartphone : dans l'attente d'une réponse : cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Samsung B550H Xcover 550

  • Bonjour,


    Téléphone possédé durant de longues années avant de le perdre, très résistant , chute d'une passerelle en hauteur sans aucune casse, travaille en usine métallurgique et usine de poudre de lait qui avait tendance à s'infiltrer dans tous les téléphones, mais le Xcover 550 n'avait pas ce souci et l'exterieur est parfaitement lavable je le faisais sous le jet d'eau sans aucun problème rencontré.


    Un téléphone simple, solide et pratique.

    • @SteveM5787 vous êtes le deuxièmes a me répondre favorablement , et je vais me laissé tenter pour l'achat de ce téléphone ; merci beaucoup : cordialement

    • @SteveM5787 vous êtes le deuxièmes a me répondre favorablement , et je vais me laissé tenter pour l'achat de ce téléphone ; merci beaucoup : cordialement

  • Téléphone résistant fiable.

    • @FrancoiseR1444 vous êtes la troisième personne a me donné ou dire de bonne chose au sujet de ce téléphone et comme pour les deux autres auxquelles j'ai répondu je vais tous simplement vous dire a mon tour que je suis partant pour acheter ce téléphone la qui me plais énormément :cordialement

  • Bonjour, c'est un téléphone très fiable.

    Mon mari l'a comme téléphone principal depuis des années. Il n'a jamais eu de panne et la batterie tient toujours la charge.

    Cordialement

    • @pateriche Avec plaisir !

      Cordialement

    • @ruiz63235125 merci beaucoup pour cette réponse très rapide , je pense qu'elle va contribué dans le sens d'un achat de ce téléphone qui n'est pas pour me déplaire qui plus est merci beaucoup une fois de plus : cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit