Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

comment écouter message vocal entrant en fichier aac sur samsung x cover 550.? les fichiers entrant en amr.pas de problème

bonjour, je possède depuis peu le samsung x cover 550, qui me convient très bien, sauf que j ai souvent des messages vocaux de mes contacts qui entrent en fichier amr, que je peux écouter sans problème, mais ceux entrant sous fichier aac, pas moyen de les écouter, y a t il un paramètrage à faire ? merci nadine

Consulter la réponse à la question comment écouter message vocal entrant en fichier aac sur samsung x cover 550.? les fichiers entrant en amr.pas de problème

  • Bonjour, le seul moyen serait de passer par un ordinateur pour l'écouter, le téléphone ne supporte pas le format ACC. Après vous pouvez toujours essayer de trouver un logiciel de conversion pour obtenir le format AMR mais je pense que c'est beaucoup à faire pour un simple message et surtout lorsqu'on ne connaît pas trop le domaine informatique. Voilà voilà, si quelqu'un d'autre à une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit