Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

X COVER 550

X COVER 550

Voir la description

Ecran TFT 2,4" (6 cm), 240 x 320 pixels 262000 couleurs Processeur Dual-Core 1,2 GHz Photo 3 mégapixels Résiste à l'eau et à la poussière

Rejoindre

Surf sur le X cover 550

Bonjour, , j'aimerais savoir s'il est possible de télécharger sur ce téléphone des applications, et donc de surfer sur le net, merci

Consulter les 6 réponses à la question Surf sur le X cover 550

• désolé je ne sais pas je ne vais jamais sur internet avec mon portable, cordialement
  • Merci Jeanmaurice pour cette réponse très claire et très utile.
  • Bonjour, A ma connaissance, il n'est pas possible de télécharger des applications car ce mobile est doté d'un logiciel propriéaire. Possibilité aussi très restreinte de surfer sur le net. J'ai acheté ce mobile pour mon fils qui voulait un mobile assez costaud. Si vous voulez un mobile solide, étanche pour surfer sur le net et télécharger des applications, vous pouvez vous orienter vers le modèle Samsung Galaxy Xover 3. Cordialement
  • il st compatible 3g donc ok pour de petite recherches basique sur le net ou facebook youtube mais pas plus
  • Désolée de ne pouvoir vous aider, mais mon mari se sert de son tél juste pour téléphoner, passer des sms et faire des photos!
  • Bonjour, Je n'ai qu'un forfait Free à 2€ par mois car je ne me sers de ce Samsung XCover que pour téléphoner ou envoyer des SMS. Je ne peux donc vous renseigner. Cordialement. Fradey

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit