Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90M645OPW

WW90M645OPW

 - 
827 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65.6 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

9 questions sur la communauté WW90M645OPW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Question résolue

touche coton

Bonjour Quand je fais partir une lessive sur coton, le temps de lavage affiche 1 h06, mais au bout de 10 mn le temps de lavage affiche 2 h 58, est-ce normal ...

Lave-linge Samsung quickdrive

BonjourJe ne comprends pas la fonction de l'icône de charge.Qu'apporte-t-elle aux programmes qui l'affichent?Merci si vous pouvez me répondre.

programmation manuelle

bonjour, est il possible de programmer un cycle manuellement et non via le wifi/smartphone svp? merci

Durée du lavage très/trop long

Bonjour, depuis quelques mois le nettoyage du linge me semble très long par rapport au temps indiqué lors du lancement (par exemple affichage d'une durée de 1h30 pour lavage classique puis finalement on est à de 2h30...) Est ce normal? Si non, comment y... voir la suite

linge raide

bonjour à tous, je trouve que mon linge reste raide. Quel programme me conseillez-vous? et quel essorage? Quelle température? Merci.

Calibrage avant utilisation

bonjour, comment faire le calibrage avant utilisation :alimentation coupée signifie sans branchement électrique ? merci

Distributeur de lessive

Bonjour, avons nous le choix pour l'utilisation ou non du distributeur de lessive automatique? Merci pour votre retour

Encastrable

Est-il encastrable ?

Couette

Bonjour. Peut-on laver les couettes dans cette machine? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit