Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90M645OPW

WW90M645OPW

- 
829 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65.6 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Bruit à vide et en utilisation

Bonjour à tous, cela fait maintenant 1 mois que j'ai un bruit lors de l'utilisation de la machine que ce soit en cycle ou à l'essorage..y compris lorsque je fais tourner le tambour à la main..je pense aux roulements bien evidemment. Où est ce que cela peut venir d'ailleurs ? Et si roulement combien cela pourrait coûter ?

Consulter les 3 réponses à la question Bruit à vide et en utilisation

• Bonjour le bruit de roulement fait comme un frottement qui s'intensifie avec la vitesse du tambour. Sur ce modèle, il faut remplacer la demi cuve car il est soudé. Le même problème m'est arrivé. Je n'ai jamais pu l'extraire sans endommager le reste. Le démontage est long.

• Bonjour

Ca fait de nombreux mois ou et même année que j'ai ce bruit, le lave-linge fonctionne toujours sans problème. Je n'envisage pas de le réparer s'il devait tomber en panne car il ne me donne pas vraiment satisfaction.

Bonne journée

• Bonjour

C'est effectivement très probablement le roulement.

Si vous décidez de changer vous-même le roulement, ça vous coûtera environ 20€ , entre le joint spi et le roulement.

Il faut démonter entièrement le lave linge.

C'est assez complexe quand on n'a jamais fait ça

• @davi43546213 Merci David, oui j'ai cru comprendre effectivement qu'il fallait vraiment tout démonter pour atteindre ces fameux roulements..! Un vrai puzzle tout compte fait..!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit