Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW90M645OPW

WW90M645OPW

 - 
827 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65.6 L) - Classe A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indication du temps restant Technologie QuickDrive - EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

touche coton

Question résolue

Bonjour Quand je fais partir une lessive sur coton, le temps de lavage affiche 1 h06, mais au bout de 10 mn le temps de lavage affiche 2 h 58, est-ce normal ...

Consulter les 5 réponses à la question touche coton

  • Réponse approuvée par Darty

    bonsoir. C'est normal. 1h06' c'est avant la pesée du linge. Il réajuste le temps par rapport au poids du linge à laver

  • Réponse jugée utile

    A priori cela dépend du poids du linge dans la machine, le temps initial est indicatif mais le temps réal est recalculé en fonction du linge.

  • Bonjour,

    Lors de la sélection du programme, le temps est indicatif. Au démarrage, le lave linge effectue quelques rotations pour calculer le poids du linge et ainsi adapter le temps de lavage.

  • Oui, c'est le programme du coton.

  • Bonjour oui ça m'arrive du coup je n'utilise pas ce programme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit