Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5410UX/EF
Rejoindre

9 questions sur la communauté WW80K5410UX/EF - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Température eau lavage

Bonjour, j'ai pas mal de coupures d'eau chaude à cause de travaux dans ma résidence, j'aimerais savoir si quand on lave le linge est ce que ça chauffe quand même l'eau ou est ce que ça lave a froid ? C'est pour savoir si il vaut mieux que j'attende la fin... voir la suite

Question résolue

Modulation température

Bonjour, est-il possible de mettre 30° sur le programme quotidien?Merci

Fonction lavage 15min/30min

Ce modèle dispose-t-il d'un programme rapide 15 min ou 30min de lavage ?

Vidange lave linge neuf

Bonjour, mon lave linge à été installé ce jour. Jai mis une machine à vide. il restait de l'eau dans le tambour mais la porte s'est ouverte. jai donc remis un cycle juste rinçage et essorage pour voir si l'eau allait être vidée. la il y'a toujours de l'ea... voir la suite

Question résolue

Fonction éco

Bonjour, y a t il une fonction éco svp ? merci

Calibrage tambour

Bonjour, Le calibrage de la machine put-il être effectué n'importe quand ? J'ai oublié de l'effectuer avant la première mise en route d'une machine, est ce grave " doc " ? Merci à tous

couleur du lave linge

bonjour la couleur est elle la meme que la photo.Merci

Eau Chaude?

BonjourCette machine dispose t'elle d'une arrivée d'au chaude? si Oui doit on obligatoirement la brancher?Merci

Question résolue

Encastrable?

Bonjour ce lave linge est il encastrable? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit