Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80K5410UX/EF
Rejoindre

Calibrage tambour

Bonjour,

Le calibrage de la machine put-il être effectué n'importe quand ?

J'ai oublié de l'effectuer avant la première mise en route d'une machine, est ce grave " doc " ?

Merci à tous

Consulter les 2 réponses à la question Calibrage tambour

  • Bonjour, oui vous pouvez le faire même après la mise en service voici la méthode : 1. Éteignez le lave-linge. 2. Appuyez simultanément les boutons Température et Arrêt différé et mettre sous tension la machine avec "On/Off.Le lave-linge s'allume et le message « CLB » apparaît à l'écran. 3) Appuyez sur le bouton Départ/Pause pour lancer Mode de calibrage. 4. Le tambour tourne dans le sens horaire et anti-horaire pendant environ 3 minutes. 5. Lorsque le Mode de calibrage est terminé, le message « End » apparaît à l'écran et le lave-linge s'éteint automatiquement. 6. Le lave-linge est maintenant prêt à être utilisé. Cordialement
  • Bonjour ! J ai fait exactement la même petite "bêtise" pour le calibrage :-)... mais que ceux et celles à qui ça arrive ne s inquiétent pas, il est tout à fait possible d effectuer cette manip ultérieurement. Personnellement je l ai fait après mes 4 ou 5 premières lessives. La méthode à suivre est bien expliquée en page 25 du livret.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit