Superposition
Bonjour, Avez-vous superposer un sèche-linge sur ce lave-linge? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Avez-vous superposer un sèche-linge sur ce lave-linge? merci
Bonjour, Le programme de lavage est souvent long. Qu'en est t-il pour cette machine pour un lavage à 40° ? merci d'avance
Bonjour, ma machine démarre normalement mais quand le lavage débute le tambour ne tourne plus donc le lavage n'est pas effectué. On a vérifié, courroie ok, charbon ok, électronique ok, sortie entrée eau ok, nettoyage ok... Tout semble fonctionnel. Si l'un... voir la suite
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la longueur du câble d'alimentation électrique? Merci d'avance.
Bonjour à vous tous Mon lave-linge hublot Samsung n'allume plus l'afficheur depuis peu Ce n'est pas un problème électrique. J'ai testé sur d'autres prises. Avez-vous une idée ? Merci de votre aide
Bonjour, quelquun saurait ce que signifie le message erreur bC sur la machine à laver Samsung? merci
Bonjour, Mon lave linge ww80j5555da se met en pause en début de programme. Tout est vérifié : arrivée d'eau, test de l'electrovanne, nettoyage des filtres d'arrivée et sortie d'eau. Le Smart check dit qu'il n'y a aucun problème. Si je fais un calibrage pu... voir la suite
Bonjour, Ma machine s'arrête en cours de cycle, et parfois avec message d'erreur 3c Nous sommes obligés de la débrancher après chaque cycle pour réussir à finir le lavage Avez vous des solutions ? Merci
Bonjour à toutes et tous, le programme de ma machine à laver le linge s'interrompt au cours d'un cycle. Je le relance et la machine redémarre . Cela à plusieurs reprises pour un seul cycle. Avez-vous une réponse quant à cette panne ? Merci d'avance pour v... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Suite à un mauvais essorage, je viens de me rendre compte que le tambour tourne dans le vide. En relançant un cycle d'essorage, j'entends bien le moteur monté en vitesse mais le tambour ne tourne pas... Merci de me donner votre... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil