Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5555DW

WW80J5555DW

 - 
1798 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

36 questions sur la communauté WW80J5555DW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Superposition

Bonjour, Avez-vous superposer un sèche-linge sur ce lave-linge? merci

durée du programme quotidien 40°

Bonjour, Le programme de lavage est souvent long. Qu'en est t-il pour cette machine pour un lavage à 40° ? merci d'avance

Question résolue

Longueur du câble d'alimentation

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer la longueur du câble d'alimentation électrique? Merci d'avance.

Erreur message bC

Bonjour, quelquun saurait ce que signifie le message erreur bC sur la machine à laver Samsung? merci

Tambour tourne plus

Bonjour, ma machine démarre normalement mais quand le lavage débute le tambour ne tourne plus donc le lavage n'est pas effectué. On a vérifié, courroie ok, charbon ok, électronique ok, sortie entrée eau ok, nettoyage ok... Tout semble fonctionnel. Si l'un... voir la suite

Question résolue

Les programmes s'arrêtent

Bonjour, Mon lave linge ww80j5555da se met en pause en début de programme. Tout est vérifié : arrivée d'eau, test de l'electrovanne, nettoyage des filtres d'arrivée et sortie d'eau. Le Smart check dit qu'il n'y a aucun problème. Si je fais un calibrage pu... voir la suite

Question résolue

Le cycle s'interrompt avec le message 3c

Bonjour, Ma machine s'arrête en cours de cycle, et parfois avec message d'erreur 3c Nous sommes obligés de la débrancher après chaque cycle pour réussir à finir le lavage Avez vous des solutions ? Merci

Question résolue

arrêt du programme en cours

Bonjour à toutes et tous, le programme de ma machine à laver le linge s'interrompt au cours d'un cycle. Je le relance et la machine redémarre . Cela à plusieurs reprises pour un seul cycle. Avez-vous une réponse quant à cette panne ? Merci d'avance pour v... voir la suite

tambour libre, désolidarisé du moteur

Bonjour à toutes et à tous, Suite à un mauvais essorage, je viens de me rendre compte que le tambour tourne dans le vide. En relançant un cycle d'essorage, j'entends bien le moteur monté en vitesse mais le tambour ne tourne pas... Merci de me donner votre... voir la suite

le tambour ne tourne plus alors que l'on entend le moteur

Bonjour à toutes et à tous, Le tambour de mon lave-linge tourne librement et ne semble plus être entrainé par le moteur. Merci de votre aide,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit