Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5555DW

WW80J5555DW

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Tambour tourne plus

Bonjour, ma machine démarre normalement mais quand le lavage débute le tambour ne tourne plus donc le lavage n'est pas effectué.

On a vérifié, courroie ok, charbon ok, électronique ok, sortie entrée eau ok, nettoyage ok...

Tout semble fonctionnel.

Si l'un de vous a déjà eu le même souci, j'aimerais savoir le problème car ma machine n'a même pas 4 ans

Je vous remercie

Consulter les 2 réponses à la question Tambour tourne plus

  • Bonjour, cela fait 5 ans que je l'ai, je n'ai jamais eu ce problème. Avez vous bien fermé la porte du tambour. Cela m'est arrivé une fois. Je pensais l'avoir bien fermé et la machine n'a pas démarré. Y a t'il un code qui apparaît sur l'écran ?

    • @nath62632244 Oui la porte est bien fermée car le programme démarre normalement

  • Bonjour,

    je n'ai pas rencontré ce problème. Ceci arrive quel que soit le programme ? Avez vous fait le cycle de nettoyage ?

    • @acha35511412 Aucun code d'erreur qui s'affiche.

      Merci quand même

    • @loub46446524 Je n'ai pas ce genre de problème désolée

    • @loub46446524 J'ai eu un soucis dans le même genre, mais peut etre pas le même.

      Avez-vous un code erreur particulier sur l'afficheur ?

      Pour ma part, j'avais le code erreur "dC", elle etait encore sous garantie et Darty a remplacé la carte electronique la fermeture de la porte qui ne faisait plus le contact !

      Depuis (il y a plus d'1 an) elle marche très bien.

    • @jlad41442241 Oui quelque soit le programme !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit