Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5555DW

WW80J5555DW

 - 
1797 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Superposition

Bonjour, Avez-vous superposer un sèche-linge sur ce lave-linge? merci

Consulter les 25 réponses à la question Superposition

  • Bonjour, si vous souhaitez savoir s'il est possible de superposer un sèche-linge au dessus de ce lave-linge la réponse est oui. Pour assurer la liaison et pour la sécurité vous devez utiliser un kit de superposition ( par exemple : https://www.darty.com/nav/achat/accessoires/accessoire_lave_seche-linge/kit_superposition/wpro_sks101.html#dartyclic=_2_4114574) Cordialement
  • Oui j'ai superposé un sèche linge. Pour l'instant ça ne pose pas de problème

  • Non ils sont cote à cote


  • Bonjour, oui nous avons superposé un sèche-linge sur ce lave-linge.

    Nous ne nous sommes pas encore servi du sèche-linge mais lors de l'essorage du lave-linge,

    il ne bouge pas.

  • Non, je ne l'ai pas fait. Bonne journée!

  • Bonjour, je n'ai pas mis de sèche linge sur le lave linge, non par crainte mais parce que je n'utilise pas de sèche linge.

  • Bonjour

    Je suis navrée mais pas du tout..

  • Bonjour, oui tout à fait. Il faut juste prévoir de mettre un carré de mousse compressé anti-dérapant entre les 2 machines.

  • Bonjour, non car je n ai pas de sèche linge. Cordialement

  • Bonjour: Non je n'ai pas de sèche linge Mais par contre il est tout à fait possible d'en mettre un vu la machine

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit