Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5555DW

WW80J5555DW

 - 
1798 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

durée du programme quotidien 40°

Bonjour,


Le programme de lavage est souvent long.

Qu'en est t-il pour cette machine pour un lavage à 40° ?

merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question durée du programme quotidien 40°

  • Bonjour Personnellement je n'utilise que le programme " quotidien " pour toutes mes lessives classiques et le nettoyage est absolument impeccable

  • Je confirme très bonne machine pour un cycle a 40° 1H02 je l'utilise tout le temps, ainsi que le lavage laine 53 minutes et un très bon essorage

  • Bonjour,

    Le programme quotidien 40°C 2 rinçages 1400 tr dure 1h02;

    le programme express 40°C 2 rinçages 1200 tr dure 39 mn.

  • jene peux vous répondre j'utilise rarement cette t°

    mais cette machine géniale n'est pas super rapide

  • Non pas du tout

    Avec cette machine je fais un lavage SIGLE QUOTIDIEN à 4O ° avec 2 rinçages

    102 mn

    ou si vous avez très peu de linge et pas très sale vous pouvez faire en express à 40° en 38 MN je crois

    Cette machine est super car très modulable vous choisissez votre température et le nombre de rinçage

  • Oui il y a un programme 40 d'une heure. Programme de 15 minutes. L'essorage est top !

    bref c'est un bon achat

  • le programme quotidien est de 1h pour 40 degrés

  • bonjour, 1h02 pour un programme classique


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit