le tambour ne tourne plus alors que l'on entend le moteur
Bonjour à toutes et à tous, Le tambour de mon lave-linge tourne librement et ne semble plus être entrainé par le moteur. Merci de votre aide,
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Le tambour de mon lave-linge tourne librement et ne semble plus être entrainé par le moteur. Merci de votre aide,
BonjourMa machine ne s'arrête pas toujours de la même façon, depuis le début. Parfois elle s'éteint et parfois elle reste allumée et est inscrit 0. Le technicien est venu et m'a dit d'enlever la prise, pendant quelques heures pour la reformater... Pas con... voir la suite
Bonjour, peut-on choisir le degré d'essorage pour le programme 15 minutes ou est-il uniquement à 800 tours ? merci
Bonjour, quelle est la température du cycle eco Merci de la réponse
Bonjour, Quelle est la durée la plus courte du cycle de lavage à 60° C ? Merci.
Bonjour, Pouvez-vous me donner la profondeur de ce modèle, svp, car suivant car sur internet quand je recherche cette référence, il est noté profondeur 63,5 cm et 55 cm comme indiqué sur ce site. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour Peut on laver des couettes avec? Je n'ai pas vu de programmes spécifiques. MErci d'avance
Bonjour Quelles sont les différences entre le modèle ww90j5355dw et le modele ww80j5555dw ? Merci de vos reponses
bonjourquel Diffetence entre lave linge salsung ww80j5555dw et ww80j5555fwmerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil