Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5555DW

WW80J5555DW

- 
1799 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

37 questions sur la communauté WW80J5555DW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

le tambour ne tourne plus alors que l'on entend le moteur

Bonjour à toutes et à tous, Le tambour de mon lave-linge tourne librement et ne semble plus être entrainé par le moteur. Merci de votre aide,

Question résolue

Ecobubble

BonjourY a t il des problèmes lies a eccobubbleMerci

Ma machine ne s'arrête pas toujours par elle -même

BonjourMa machine ne s'arrête pas toujours de la même façon, depuis le début. Parfois elle s'éteint et parfois elle reste allumée et est inscrit 0. Le technicien est venu et m'a dit d'enlever la prise, pendant quelques heures pour la reformater... Pas con... voir la suite

Question résolue

essorage programme 15 minutes

Bonjour, peut-on choisir le degré d'essorage pour le programme 15 minutes ou est-il uniquement à 800 tours ? merci

Question résolue

température du cycle Eco

Bonjour, quelle est la température du cycle eco Merci de la réponse

Durée du cycle de lavage à 60° C

Bonjour, Quelle est la durée la plus courte du cycle de lavage à 60° C ? Merci.

Profondeur

Bonjour, Pouvez-vous me donner la profondeur de ce modèle, svp, car suivant car sur internet quand je recherche cette référence, il est noté profondeur 63,5 cm et 55 cm comme indiqué sur ce site. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement

Lavage de Couettes

Bonjour Peut on laver des couettes avec? Je n'ai pas vu de programmes spécifiques. MErci d'avance

Besoin d'infos entre 2 modèles !

Bonjour Quelles sont les différences entre le modèle ww90j5355dw et le modele ww80j5555dw ? Merci de vos reponses

Répondre

Difference

bonjourquel Diffetence entre lave linge salsung ww80j5555dw et ww80j5555fwmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit