Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5555DW

WW80J5555DW

- 
1799 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Ma machine ne s'arrête pas toujours par elle -même

Bonjour

Ma machine ne s'arrête pas toujours de la même façon, depuis le début.

Parfois elle s'éteint et parfois elle reste allumée et est inscrit 0.

Le technicien est venu et m'a dit d'enlever la prise, pendant quelques heures pour la reformater... Pas convaincu.

C'est toujours pareil.

Quelqu'un a le même problème ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Ma machine ne s'arrête pas toujours par elle -même

• Réponse approuvée par Darty

Bonsoir,

Lorsque ma machine reste allumée avec le 0 inscrit,c'est que le programme nettoyage tambour est requis. C'est le cas tous les quarante lavages. Le curseur lumineux se met automatiquement sur le programme. D'après la notice on peut encore faire des lessives sans nettoyer le tambour mais pas au-delà de 10 lavages. Mais personnellement, sauf lessive urgente, je fais le nettoyage tambour.

Mais si vous avez fait intervenir un technicien, le problème ne vient peut-être pas de là sauf s'il ne connaissait pas la spécificité de ce modèle.

• Bonjour, pour le moment je n'ai pas ce problème.

• Bonjour,

j'ai déjà constaté la même chose sur ma machine. Il arrive qu'elle termine son cycle, mais qu'elle ne s'éteigne pas. J'avoue que je ne sais pas à quoi c'est dût mais personnellement ça ne pose pas de problème, elle fonctionne toujours de la même manière, il faut juste l'éteindre manuellement lorsqu'elle a terminé son cycle de lavage.

Peut être que vous trouverez une réponse en regardant dans le manuel d'utilisation. Il arrive qu'en appuyant sur plusieurs touches en même temps, on change certains modes de la machine, il me semble.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit