Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW80J5555DW

WW80J5555DW

 - 
1798 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (volume du tambour 63 L) - Classe A+++ -10% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée de 3 à 19 h / Affichage du temps restant Tambour Crystal Care - Technologie Eco Bubble

Rejoindre

Lavage de Couettes

Bonjour

Peut on laver des couettes avec? Je n'ai pas vu de programmes spécifiques.

MErci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Lavage de Couettes

  • Bonjour

    Je vous déconseille de le faire parce que j ai abimé la machine en mettant des couette une place ou des boutis de faible épaisseur . Lors des essorrages le tambour s'est desaxé , il a avait un espace entre le joint et le tambour.Vu le coût de la réparation il valait mieux la changer

  • Bonjour

    oui mais les petites 140x200

    les grands couettes ne rentre pas

    et attention l'arnaque on m'a dit que on va me rembourser 40€ mais le courrier est retourné et quand j l'ai envoyé de nouveau la réponse était arrivée trop tard ??

  • Non on ne peut pas

  • C'est possible pour une petite sinon une grande, mais j'en ferais pas ni pour la machine ni la couette. Faut mieux une machine plus grande pour une rinçage adéquate.

  • Bonjour, on l'a depuis peu et pas essayer pour une couette. Pour le tambour est ce que cela rentre ? Cela m'étonne bmun peu. En tous cas ok pour un plaid.

  • Oui moi je lave mes couettes sur le programme indiqué sur la couette en général c'est 60 * quotidien si vous avez un filet c'est mieux

    dominik

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit