Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70T554DAW

WW70T554DAW

- 
1131 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication du temps restant EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

7 questions sur la communauté WW70T554DAW - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Machine qui ne chauffe plus

Bonjour à tous, Depuis quelques lavages, il semblerait que la machine ne chauffe plus l'eau. Le linge ressort froid malgré un lavage à 60, ce n'était pas le cas avant. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème sur ce modèle ? Quelle en était la cause ? Merci p... voir la suite

Machine qui fuit plus bruit bizarre

Bonjour, ma machine fuit depuis peu, mais vraiment pas beaucoup et en plus de cela elle fait un bruit étrange comme un petit broutement, pensez vous qu'elle va me lacher ou c'est réparable ?

Alarme fin de cycle

Bonjour, est ce qu'il y a un bip à la fin du cycle de la machine ? merci

Problème vidange

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu un soucis de vidange avec ce lave linge ? Il fait un bruit bizarre et ne vidange pas, j'ai vérifier le filtre de vidange qui est propre. merci pour vos réponses

Consommation d'eau pour chaque programme

Bonjour, Sur le manuel d'utilisation téléchargé sur le site de Samsung, il est fait mention des consommations d'eau pour seulement 5 programmes. Or la machine en compte le triple. Voyant que les consommations vont du simple au triple (avec parfois 120l d'... voir la suite

Question résolue

Possibilité de laver à 30°C

Bonjour, Savez-vous s'il est possible de sélectionner 30°C comme température de lavage avec cette machine ? Ce n'est pas indiqué dans la notice technique... Merci par avance pour votre aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit