Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70T554DAW

WW70T554DAW

 - 
1135 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication du temps restant EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Problème vidange

Bonjour à tous, pouvez-vous me dire si vous avez déjà eu un soucis de vidange avec ce lave linge ? Il fait un bruit bizarre et ne vidange pas, j'ai vérifier le filtre de vidange qui est propre.

merci pour vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Problème vidange

  • Oui idem c est réglé mais on ne sait pas pourquoi il a fallu aller voir plus loin mais mieux vaut il demander aj technicien darty voilà voilà

  • Bonjour , non aucun soucis pour ma part

  • Non jamais eu de problème ni autre problème

  • Bonjour,

    Je regrette de ne pouvoir vous aider, je ne rencontre aucun problème avec mon lave-linge.

  • Bonjour avez vous essayez d'appuyer sur cycle nettoyage tambour? De mon côté je n'ai jamais rencontré ce problème. Essayer d'ajouter une tasse dé vinaigre blanc au cycle nettoyage tambour cela vient peut-être des dépôts de calcaire ? Je vous conseil aussi de scanner le QR code de la machine de l'associer à votre portable pour avoir accès à plus d'information.

    Cordialement

    Sam

  • Ce lave linge ne fonctionne plus je suis désolé de ne pouvoir vous aider

  • Bonjour,
    Petite erreur d'aiguillage, je n'ai pas ce modèle de lave-linge.

  • Bonjour je n ai jamais eut ce soucis. Par contre j ai un bruit bizarre qui est apparu juste avant la fin de la garantie. Les techniciens du sav sont venus 4 fois 1ere fois pour un diagnostic et réparation. Machine suivante bruit encore pire... 2eme rdv puis ème pour une réparation et toujours un drôle de bruit et là le dernier technicien m'a dit une machine ça fait du bruit ?????

    Mais si encore sous garantie n hesitez pas ils viennent voir gratuitement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit