Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70T554DAW

WW70T554DAW

 - 
1135 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication du temps restant EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Consommation d'eau pour chaque programme

Bonjour,

Sur le manuel d'utilisation téléchargé sur le site de Samsung, il est fait mention des consommations d'eau pour seulement 5 programmes. Or la machine en compte le triple. Voyant que les consommations vont du simple au triple (avec parfois 120l d'eau) j'ai besoin de connaître la consommation de tous les programmes pour optimiser ma consommation d'eau. Merci de me transmettre un tableau global avec tous les programmes. L'info est à la page 73 de ce manuel jointe, seule info trouvée. Bonne journée.

Consulter les 3 réponses à la question Consommation d'eau pour chaque programme

  • Bonjour, si le constructeur n'as fournis que les données de cinq programmes vous n'aurez pas d'autres renseignements de plus les données constructeur sont à titre indicatif car en fonction du textile de la charge de linge les quantités d'eau peuvent variées de 20% donc il est difficile de vous répondre sur votre demande. Cordialement
  • J'ai acheté cette machine a laver,mais je ne suis pas l'utilisateur.

    Je pense que le mieux est de vous tourner vers le fabricant ou faire une recherche internet selon le modèle.

  • Désolé de ne pouvoir répondre, je ne connais pas ces consommations (et je n'utilise que 2 programmes). Il faudrait sans doute écrire directement à Samsung, mais je ne suis même pas sûr qu'ils connaissent la consommation des ~15 programmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit