Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70T554DAW

WW70T554DAW

 - 
1135 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication du temps restant EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Machine qui ne chauffe plus

Bonjour à tous,

Depuis quelques lavages, il semblerait que la machine ne chauffe plus l'eau. Le linge ressort froid malgré un lavage à 60, ce n'était pas le cas avant.

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème sur ce modèle ? Quelle en était la cause ?

Merci par avance pour vos conseils.

Consulter les 2 réponses à la question Machine qui ne chauffe plus

  • Bonjour,

    Par expèrience, dans un premier temps assurer vous qu'il n'y ai pas de petit objet ou autre dans le compartiment vidange, en bas de la machine. Attention a l'ouverture du bouchon il y a un peu d'eau qui va sortir, prendre le petit tuyau présent pour vidanger le tout dans une bassine. Nettoyer l'intérieur du petit compartiment avant de refermer le bouchon.

    Si cela ne marche pas, allumer la machine, rester appuyer sur "la main avec le " pendant au moins 5 secondes, puis tourner la molette jusqu'à "calibrage" puis suiver les instructions.

    Evidemment assurer vous que votre machine a laver et bien caler.

    Bon courage à vous.

    • @juli63664554 Merci pour votre réponse, je vais tenter. Je ne l'ai que depuis 3 ans donc je serais étonnée que la résistance ait déjà lâché. Je vais tester votre conseil, merci encore.

  • Désolé, je n'ai jamais eu ce problème, je ne peux malheureusement pas vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit