Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW70T554DAW

WW70T554DAW

 - 
1135 membres
Voir la description

Capacité 7kg (tambour 61 L) - Classe énergétique B Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Indication du temps restant EcoBubble - AddWash - Wifi (App. SmartThings)

Rejoindre

Comment mettre le départ différé

Bonjour, j'ai acheté cette machine à laver pour le départ différé, je n'en ai pas eu besoin jusque là, est ce que vous pouvez m'indiquer la manip à faire pour la mettre en route avec plusieurs heures de décalage svp ? merci de votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Comment mettre le départ différé

    1. On peut programmer l'heure de fin en appuyant sur la main à droite puis en tournant la mollette jusqu'à à arret différé puis régler le nombre d'heures voulued

  • Après allumage et sélection d'un programme, appuyez sur le symbole Main (doigt levé) et tournez votre gros bouton jusqu'à "Arrêt différé" . Ensuite, juste en dessous de l'écran d'affichage , appuyez sur le petit Rond qui indiquera le nombre d'heures que vous souhaitez pour la fin du cycle. Par ex : il est 18H00 et vous avez choisi un programme qui dure 2H, vous voulez qu'il ne démarre que dans 4H. Vous allez donc tourner votre sélecteur pour arriver à 6H. Ensuite vous lancez votre machine (sigle flèche) qui va démarrer juste le temps d'enregistrer votre programme et se mettre en pause. Le cycle se lancera et s'arrêtera tout seul. Bonne lessive

  • Vous sélectionnez le cycle que vous voulez, vous appuyez sur le bouton iu il y a une main avec un symbole " ", avec la molette vous allez a "arrêt différé", vous appuyez sur le bouton avec le symbole d'un cercle, puis vous régler l'heure de fin et enfin vous lancer le cycle. La machine vas se remplire en eau et s'arrêter. Bonne journée

  • Bonjour, moi je l'utilise beaucoup pour la mettre en marche lors des heures creuses. il suffit d'activer l'option en cliquant sur le bouton a droite (la petite main avec le plus de tête) valider en appuyant sur le rond et ensuite calculer quand on veut que la machine se termine en fonction de l'heure actuelle et ajouter de ce fait 2h, 3h; 6h, 10h ... peu importe et de lancer le programme. Elle va tourner 30se et s'arrêter et se re enclenchera au moment voulu.


  • Bonjour Akochi

    pour le lavage en différé

    1. vous sélectionnez votre programme de lavage
    2. sur l'écran où vous avez le décompte restant

    sur le bas vous avez des touches tactiles "départ différé"- cliquez dessus et choisissez l'heure de fin du lavage (1 clic 3h recliquez dessus pour ajouter 1h...)

    Bien à vous


  • En fait c'est fait à l'envers sur cette machine ,oui c'est bizarre. Faut lui dire quand on veut que ça finisse et pas quand çà commence. Donc pour une machine que vous voulez lancer la nuit, il faut lui donner l'heure de fin si vous vouez profiter du tarif nuit. Oui c'est bizarre

  • Il faut utiliser l'application SmartThings dans laquelle vous allez associer votre machine à laver. Une fois cela fait, vous aurez accès à différents réglages, dont le démarrage différé (bien appuyer sur le bouton connexion avec l'icône wifi de la machine avant tout).

    Pour le démarrage différé, il faudra choisir l'heure à laquelle vous voulez que la machine termine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit