Adaptation programme selon pesage automatique
Bonjour,La machine pèse t elle automatiquement pour adapter son programme ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,La machine pèse t elle automatiquement pour adapter son programme ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Instructions détaillées pour utiliser le LL de façon optimale. merci
Bonjour Peut on faire un programme arrêt cuve pleine ? merci
bonjour, l'application sur iphone permet elle de faire démarrer la machine à distance et de savoir quand le cycle s'arrête? cordialement.
Bonjour, Je tente en vain de pouvoir raccorder ma machine à laver WW11BB534DAWS3 à mon réseau Wifi. La machine étant au sous-sol, j'ai installé un AP de marque Netgear, configuré un réseau en 2,4Ghz uniquement, mais rien n'y fait, toujours le même message... voir la suite
Bonjour ! Peut on baisser la puissance de l'essorage ? Si par exemple je choisis un programme à 1400t/m et que je n'en veux que 800 ... et y'a t-il une lumière à l'intérieur du hublot ? merci
Bonsoir, Nous avons l'impression de nous être complètement trompés en choisissant ce produit. La qualité du lavage est très juste et parfois des cycles cotons qui durent jusque 5 heures; La dose de lessive est trop juste alors nous foçons la quantité via ... voir la suite
Bonjour, nous avons à chaque lavage (principalement en mode éco) du linge qui reste coincé dans la joint du hublot. C'est problématique car le linge qui reste coincé s'encrasse et peut-être jeté directement. Est-ce que d'autres personnes ont ce problème ?... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil