Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

- 
1570 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

lave linge connecté

bonjour,

l'application sur iphone permet elle de faire démarrer la machine à distance et de savoir quand le cycle s'arrête?

cordialement.

Consulter les 10 réponses à la question lave linge connecté

• Bonjour,

Bien connectée au lave-linge, l'application permet uniquement de paramétrer le cycle à venir. Il faut appuyer sur le bouton de la machine pour le lancer.

Par contre, quand le cycle est fini, elle reçoit un message de la machine... sur téléphone, tablette ou montre connectée... et ce, même quand vous n'êtes pas chez vous !

Cordialement

• Bonjour,

en effet, l'application IOS permets de lancer un programme à distance et nous donne une alerte quand le programme est terminé.

Cordialement

• Bonjour, avec l'appli Smarthings que j'utilise sur Android je peux voir où en est le cycle, son temps restant et je reçois une notif lorsqu'il est terminé.

Je n'ai jamais essayé de démarrer un cycle à distance mais comme l'appli ne sait pas charger le linge dans la machine ce n'est pas trop grave :)

• Bonjour, oui c'est possible de faire les deux à condition d'activer le contrôle à distance sur la machine et de l'avoir couplé avec l'application smarthing ( très facile via wifi).

Le mieux est encore de programmer directement l'heure, tout ça sur smarthing.

• L'application permet en effet de faire démarrer la machine à distance et de déterminer l'heure de fin du cycle de lavage. Il s'agit de l'application SmartThings de Samsung. Cette dernière est disponible sur l'Apple store et sur Play store. J'utilise pour ma part le système Android et tout fonctionne à merveille. Je n'ai pas de retour concernant l'utilisation du logiciel dans Apple.

• On peut paramétrer les cycles sur l'appli mais ça ne permet pas le démarrage de la machine. Par contre on reçoit une notification sur l'appli lorsque le cycle est terminé.

• Oui cela permet ces deux fonctionnalités.

• Bonjour, oui, et oui. Cdt

• Bonjour

oui l'appli permet de démarrer et programmer à distance.

j'ai retiré les notification mais en théorie oui çà vous informe de la fin du cycle

cdt

• Bonjour, on peut savoir quand le cycle s'arrête avec une notification, on peut paramétrer les programmes a distance, mais je ne suis pas sure qu'on puisse faire démarrer la machine a distance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit