Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

 - 
1559 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Réglage essorage

Bonjour ! Peut on baisser la puissance de l'essorage ? Si par exemple je choisis un programme à 1400t/m et que je n'en veux que 800 ... et y'a t-il une lumière à l'intérieur du hublot ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Réglage essorage

  • Bonjour

    Il n'y a pas de lumière à l'intérieur et vous pouvez changer la vitesse de l'essorage de 0 à 1400 tpm sur n'importe quel programme.

  • Bonjour, oui on peut choisir un programme et ajuster les paramètres (dont l'essorage)

    Il n'y a pas de lumière à l'intérieur.

  • Bonjour, on peut choisir un programme et complètement le paramétrer en température, essorage, choix du bac lessive et lavage à bulle (disponible sur le coton sûr, sur beaucoup de programmes le lavage bulle est grisé).

    J'utilise principalement l'application Smarthings pour affiner mes réglages sur le canapé avant de lancer le lavage depuis l'appli.

    Il n'y a pas de lumière, il y en sur les sèche-linges mais sur les lave-linges je ne sais pas si une marque le fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit