Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

- 
1569 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Lessive quoi choisir

Bonjour
Quelle lessive choisir ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Lessive quoi choisir

• Je ne pense pas qu'il y ait de recommandations particulières. Pour ma part je n'ai pas changé de lessive lors de l'achat de cette machine à laver. Cordialement, Isabelle

• j'utilise Lessive liquide : dash 2 en 1 à mettre dans le bac 2 à droite. J'ai désactivé le bac 1 adoucissant (à gauche)

lessive sur moyen.

je fais des machines de 9/11 kg chaque jours.

le bac lessive dure 15 jours soit entre 17/18 lessive.

on peut aussi réaffecter le bac 2 en lessive à la place de l'adoucissant mais ne veut pas Ça peut se boucher

• Il faut de la lessive liquide pas en capsule car quand vous faites des petit cycle la capsule reste un peu

• Lessive liquide

• Toutes les lessives liquides sont acceptées, ont peux régler le dosage automatique

Pour l'utilisation de la poudre ou des pastilles à mettre directement dans la machine une option existe aussi

• J'utilise lessive liquide LeChat aux huiles essentielles.

• Bonjour

de la lessive liquide et de l'adoucissant

cordialement

• Hi Celle qu'on veux il suffit de programmer l'intelligence de la machine et tout se fait tout seul

• @will33134525 Bjr, pourriez-vous m'expliquer "programmer l'intelligence de la machine". Merci.

Cordialement Valérie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit