Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

WW11BB534DAWS3 BESPOKE

 - 
1558 membres
Voir la description

Capacité 11 kg (5 personnes) - Tambour 71,5 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB L x H x P : 60 x 85 x 63.7 cm Le + : EcoBubble - Programme Vapeur - Moteur Digital Inverter

Rejoindre

Adaptation programme selon pesage automatique

Bonjour,

La machine pèse t elle automatiquement pour adapter son programme ?

Merci

Consulter les 17 réponses à la question Adaptation programme selon pesage automatique

  • Bonjour, oui elle commence son cycle par une pesée du linge.

  • Oui et elle choisit le temps de lavage en fonction du poids.

  • Oui, elle s'adapte

  • Oui elle possède une pesée automatique et adapte le temps de lavage en fonction du poids

  • Oui et adapte ainsi la quantité de lessive nécessaire.

  • Bonjour, cette machine à la capacité variable automatique, elle gère le temps de lavage selon le poids du linge.

  • Bonjour oui la machine pèse automatiquement sauf pour le cycle rapide de 15 minutes,elle ne pèse pas

    en coton si je la rempli de trop ça peut durer 4h ,un peu plus que la moitié ça peut durer 1h40 a peu près


  • Bonjour Oui elle pèse avant le cycle.

  • Bonjour ?? oui elle pèse le linge. Mais une grande catégorie de programme pour vous faciliter la vie avec le choix de la température, mais également le rinçage ( normal ou élevé). Différents programmes pour tout type de tissus. ?? J'adore cette machine ??

  • Bonjour,

    oui, le tambour tourne quelques secondes pour peser avant de lancer le programme .

    je pense que la machine se sert de ça pour adapter la quantité d'eau, voire de lessive mais pas le programme.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit