Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1725 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

33 questions sur la communauté WW10T684DLH AUTODOSE - Lave Linge hublot - SAMSUNG

Eco bubble

Bonjour, j'aimerais savoir avec quelle programme fonctionne l'eco bubble rien n'est indiquer et aucune mousse n'apparaît derrière le hublot donc aucun moyen de savoir si il est en fonction ou si seulement quelques programmes le prennent en charge. Merci d... voir la suite

Répondre

Machine à laver essore mal

Bonjour, Ma machine essore très mal peu importe le programme. je ne comprends pas.

Mode rapide 15'

Bonjour la machine propose t elle un lavage rapide 15' ?

Question résolue

Choix d un programme quotidien

Bonjour, je voulais savoir s il y a un programme rapide (moins d'une heure) pour une lessive de 10 kg. J ai effectué mon 1er lavage en coton et le lavage a duré plus de 3h .... Merci pour vos réponses

Remplacement adoucissant par vinaigre blanc

BonjourEst ce possible dans des machines Samsung à dosage automatique ?Merci

Poids du linge

Bonjour, il est indiqué qu'il ne faut pas dépasser un certain poids de linge pour que le lavage se fasse correctement. Comment savoir si je ne mets pas trop de linges? la machine pèse t'elle mon linge et me l'indique telle?Merci

le lave linge ne s'allume plus

Bonjour, mon lave linge ne s'allume plus, la prise sur lequel il est branché fonctionne correctement . A quoi cela peut il être du ? Merci

lave linge ne se lance car distributeur lessive ouvert

BONJOUR, mon lave linge Samsung ne lance pas de machine car il indique distributeur tiroir lessive ouvert. Or ce dernier est bien fermé. Je l'ai nettoyé et séché mais rien n'y fait. J'ai également réinitialisé la machine à ses paramètres usine, pas mieux.... voir la suite

Cycle ou optionVapeur

Bonjour, Sur certaines descriptions de sites différents, il est indiqué le mode vapeur et sur d'autre non. Pouvez-vous me dire si ce lave linge a la fonction vapeur? Merci.

Décalage horaire différé

Bonjour, Jusqu'à présent le différé fonctionnait bien. Je programmais l'heure de fin de cycle, et quand je rentrais mon linge venait de se terminer. Depuis peu, le temps se rallonge d'environ une heure. Je me demande si c'est pas lié au changement heure é... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit