Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1725 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Choix d un programme quotidien

Question résolue

Bonjour, je voulais savoir s il y a un programme rapide (moins d'une heure) pour une lessive de 10 kg. J ai effectué mon 1er lavage en coton et le lavage a duré plus de 3h ....

Merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Choix d un programme quotidien

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis mon achat Au départ le programme affiche 1h30 et après le temps passé à 3h et quelques. Y'a t'il une solution @Samsung?

  • Bonjour, il faut savoir que les nouveaux lave linge plus économique en énergie et en eau et qui lavent à des température basses, ont besoin de laver plus longtemps. Voici la raison d'un lavage qui dure plus longtemps. En réponse à "find61145241" je vous conseille de mettre beaucoup moins de lessive, car les appareils lavent aussi avec très peu d'eau maintenant. Voici la réponse à votre problème de mousse excessive. Bonne journée.
  • Je rencontre le même problème et j'ai chaque fois la machine qui s'arrête en indiquant « enlevez la mousse » . Tout est bloqué pendant quelques dizaines de minutes avant de redémarrer... et le linge très mal essoré même à 1400 tours . Très déçue de @samsung et de cette machine . Bonne journée !

  • Merci pour votre réponse. Du coup j ai mis mon linge coton comme hier et j ai choisi le programme Super rapide. Je pensais que ça allait bloquer parce que j ai rempli la machine mais du coup ça à l air de fonctionner ! J ai pas eu de changement de durée ni de message comme quoi il y aurait trop de charge.....

    Tant mieux


  • Bonjour Pascal Expert Darty,

    merci pour votre retour . Concernant la lessive , l'ajout se fait automatiquement, il faut peut être que je choisisse le niveau le plus bas ?

    savez vous me dire pourquoi mon linge ressort très mouillé avec un essorage à 1400 tours ? Pour un essorage identique j'ai des programmes qui me donnent un résultat satisfaisant, d'autres beaucoup moins .

    sous chaque programme est indique un nombre de kgs maxi , est ce que cela peu jouer si je mets trop de linge par rapport à la capacité maxi proposée? Merci d'avance!

    belle journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit