Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1725 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Machine à laver essore mal

Bonjour,


Ma machine essore très mal peu importe le programme.


je ne comprends pas.

Consulter les 7 réponses à la question Machine à laver essore mal

  • peut être un problème d'évacuation d'eau si le problème se pose quel que soit le programme... A vérifier..

  • Bonjour vérifier le filtre .pour ma part cest déjà arrivé :le filtre était bouché par une lingette antidecoloration. Une fois le filtre bien nettoyé l'essorage était à nouveau normal.

  • Bonjour, vérifier la vidange avec le filtre située en bas de la machine

  • Pour ma part elle est remplie et pas de souci avec programme eco! A telle fonctionné un jour. Est elle bien à plat? On ne peut savoir

  • Ce n'est pas normal. La mienne essore très bien. Il ne faut pas remplir la machine à rabord. Toujours laisser la place d'une gros draps au moins. Si elle est toujours sous garantie appelez le SAV.

  • Est-ce que vous la mettez pleine la machine ? Parce que faut pas trop la bouree

  • Bonjour. Avez vous fait le calibrage a l' achat ?

    Avez vous vérifier à combien de tour minutes elle était programmée ?

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit