Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1724 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

lave linge ne se lance car distributeur lessive ouvert

BONJOUR,

mon lave linge Samsung ne lance pas de machine car il indique distributeur tiroir lessive ouvert. Or ce dernier est bien fermé. Je l'ai nettoyé et séché mais rien n'y fait. J'ai également réinitialisé la machine à ses paramètres usine, pas mieux.

Avez vous une idée svp?

Consulter la réponse à la question lave linge ne se lance car distributeur lessive ouvert

  • J'ai un problème identique : la machine affiche en permanence "niveau assouplissant bas"

    Il suffit d'ouvrir le compartiment et de le refermer pour démarrer la machine

    • @andr44614634 Oui ce que je fais mais sans succès, la machine ne semble pas détecter la fermeture du tiroir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit