Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WW10T684DLH AUTODOSE

WW10T684DLH AUTODOSE

 - 
1725 membres
Voir la description

Capacité 10,5 kg (tambour 67 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 73 dB Affichage du temps restant Ecobubble - Programmes Vapeur - SmartThings

Rejoindre

Poids du linge

Bonjour, il est indiqué qu'il ne faut pas dépasser un certain poids de linge pour que le lavage se fasse correctement.

Comment savoir si je ne mets pas trop de linges?

la machine pèse t'elle mon linge et me l'indique telle?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Poids du linge

  • Bonjour, le machine indique au début du lavage qu'elle évalue le poids du linge, elle adapte ensuite son temps de lavage par apport au poids du contenu du tambour. Cette machine est vraiment sympa, son auto doseur de lessive et adoucissant......... est très intéressant.

  • Bonjour, je ne fais pas attention au poids du linge que je mets. La capacité du tambour est importante .il m'arrive de remplir énormément la machine (on est 5 à la maison donc toujours de grosses quantités de linge)mais elle ne m'a jamais rien indiqué. Le linge sort toujours très propre. Je pense que la machine a une intelligence pour la pesée car quand je fais 2 machines différentes avec un même programme , le temps de lavage diffère.

    je suis ravie de mon achat , j'adore cette machine, je la recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit