Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65JS9500

UE65JS9500

Voir la description

Ecran de 163 cm (65") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (PQI 2400 Hz) - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Octo-Core, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

5 questions sur la communauté UE65JS9500 - Téléviseur LED - SAMSUNG

samsung UE65JS9500 écran noir , pas de son mais bruit claquement

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide svp , ma télé samsung UE65JS9500 affiche un écran noir , pas de son mais bruit de claquement . Quelqu'un a t il eu le même souci et peut m'éclairer sur les pièces à changer ? merci d'avance pour votre aide

Retroeclairage UE65js9500

Bonjour, le retroeclairage est HS Plus d image son ok Test fait debranché secteur 220v, puis allumé pour decharge debranché tuner externe + connection 30 min attente Toujours HS SAV carte ou tube retroeclairage a changer Peut on avoir la spare parts / vue... voir la suite

Probleme appairage wifi entre TV ue65js9500 et ensemble multiroom Samsung

Bonjour ce téléviseur ne se connecte pas en wifi à ma barre de son Samsung hwj8501 et aux 2 enceintes WAM 1500 r1 quelqu'un a t'il le même probleme ? merci

meilleurs reglages pour une meilleure fluidité

Bonjour, quels reglages pour une meilleure fluidité svp? merci

téléviseur ue 65js9500 avis

bonjour que pensez vous de ce téléviseur le prix en vaut - il la chandelle? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit