Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UE65JS9500

UE65JS9500

Voir la description

Ecran de 163 cm (65") - 100% 4K UHD - Design incurvé Technologie 100 Hz (PQI 2400 Hz) - Rétro éclairage LED S-UHD Dimming Smart TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, 3D active (lunettes non fournies), Processeur Octo-Core, Miracast, MHL 4 HDMI, 3 USB avec fonction PVR, Port CI+, Compatible Fransat, DVI

Rejoindre

samsung UE65JS9500 écran noir , pas de son mais bruit claquement

Bonjour à tous

j'ai besoin d'aide svp , ma télé samsung UE65JS9500 affiche un écran noir , pas de son mais bruit de claquement . Quelqu'un a t il eu le même souci et peut m'éclairer sur les pièces à changer ?

merci d'avance pour votre aide

Consulter les 2 réponses à la question samsung UE65JS9500 écran noir , pas de son mais bruit claquement

• Bonjour, malheureusement, dans votre situation, il faudrait faire un diagnostique à cœur ouvert pour voir plus précisément d'où vient le problème, il faut commencer par débrancher le câble de liaison entre la platine d'alimentation et la carte de gestion, l'alimentation doit fonctionner ainsi que le rétro-éclaire de la dalle. Attention pensez à débrancher électrique votre téléviseur avant d'intervenir dessus. Je vous conseil de contacter le service après-vente, le SAV vous établir un devis de réparation. Bonne journée
    • @Alain Expert Darty Merci pour votre réponse

• Bonsoir, j'ai exactement le même problème, même modèle, affiche un écran noir, du son ( par un ampli) mais également un claquement au niveau de la télé. Avez vous plus d'infos ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit